Satisfaction garantie - Avec Fiskars, achetez en toute confiance

Fiskars est là pour vous faciliter la vie dans la recherche de l’outil adéquat pour les tâches que vous aimez. Achetez-le et essayez-le chez vous pendant 30 jours. Si vous n’êtes pas parfaitement satisfait, nous vous rembourserons votre achat.

Satisfaction garantie - Avec Fiskars, achetez en toute confiance

Fiskars est là pour vous faciliter la vie dans la recherche de l’outil adéquat pour les tâches que vous aimez. Achetez-le et essayez-le chez vous pendant 30 jours. Si vous n’êtes pas parfaitement satisfait, nous vous rembourserons votre achat.

Une valeur sûre pour trouver le bon outil

Depuis près de quatre siècles, Fiskars a toujours été animé par une curiosité insatiable, une soif d’innovation et un respect pour les ressources naturelles. Elle défend des valeurs millénaires les plus élevées pour la production d’outils de haute qualité, faciles à utiliser et respectueux de l’environnement. 

C’est pour cela que nous proposons une satisfaction garantie. Une fois que vous aurez appris à connaître notre marque, vous n’aurez plus besoin de vous arrêter sur la voie de l’excellence en matière de créativité et de fonctionnalités qui permet d’apporter de la joie dans toutes les activités quotidiennes.

Service Consommateurs
Une valeur sûre pour trouver le bon outil

Comment demander votre remboursement ?

Si pour une raison quelconque, vous n’étiez pas entièrement satisfait, envoyez un email à notre service client pour enregistrer votre demande satisfait ou remboursé. Dans votre message, expliquez-nous :

  • Pourquoi vous n’êtes pas satisfait du produit
  • La date et le lieu de l’achat 

Le Service client reviendra vers vous pour vous demander vos coordonnées et votre RIB pour procéder au remboursement. NB. Partager ces informations par email avec le service client ne présente aucun problème de sécurité. Vos informations sont conservées en toute confidentialité, elles seront supprimées dès que nous n’en aurons plus besoin. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.

Modalités de l’Opération Happiness 100% Satisfait ou remboursé

Comment demander votre remboursement ?

Pour le bien-être des consommateurs et de la planète

Les produits Fiskars sont prévus pour durer longtemps grâce aux matériaux de haute qualité, aux tests minutieux auxquels ils sont soumis. En plus du cycle de vie original, nous vous proposons également les moyens de donner une seconde vie à vos outils Fiskars préférés.

Aiguiseurs pour affiler les lames fatiguées, kits de maintenance ou pièces détachées, nous sommes là pour minimiser l’impact sur l’environnement et nous assurer que votre outil vous apporte toujours pleinement satisfaction.

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Pour le bien-être des consommateurs et de la planète

Foire aux questions

Quels sont les produits concernés par cette Garantie Happiness ?
La Garantie Happiness s'applique à tous les produits Fiskars et Fiskars Pro achetés chez les distributeurs en France.

Quelle est la date limite pour retourner le produit si je ne suis pas satisfait ?
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait après avoir essayé le produit chez vous, retournez-le nous au plus tard 30 jours après votre achat.

Une preuve d'achat est-elle nécessaire pour bénéficier du remboursement ?
Joignez une copie ou une photo de votre preuve d'achat à votre colis de retour. Emballez le produit dans un emballage approprié au transport en joignant l'original ou la copie de votre preuve d'achat.

Quel est le délai de remboursement ?
Nous vous rembourserons le montant payé pour le produit par virement bancaire, sur le compte pour lequel vous nous avez transmis votre RIB. Le traitement peut prendre jusqu'à 15 jours après réception du colis dans nos locaux.

J'ai reçu un produit Fiskars en cadeau et je n'en suis pas satisfait. Que dois-je faire ?
La Garantie Happiness ne s'applique pas aux produits pour lesquels il n'existe pas de preuve d'achat claire, c'est-à-dire les produits reçus en cadeau. Toutefois, vous pouvez demander à la personne qui vous a offert le produit si elle possède une preuve d'achat que vous pouvez joindre à votre retour.

J'ai payé le produit Fiskars avec une carte cadeau. Puis-je bénéficier du remboursement ?
La Garantie Happiness ne s'applique pas aux produits achetés avec des cartes-cadeaux ou dans le cadre d'une offre « un produit offert » pour l'achat d'autres produits.

La Garantie Happiness s'applique-t-elle uniquement aux produits défectueux ou cassés ?
La Garantie Happiness ne s'applique pas dans le cas où le produit ne présente pas de défaut technique évident ou d'un autre type, mais uniquement quand le produit ne répond pas aux attentes et que vous souhaitez donc le retourner. Si vous souhaitez retourner un produit défectueux, vous devez vous adresser au détaillant où le produit a été acheté ou contacter notre service consommateurs.

Si vous n'êtes pas sûr de la manière correcte de retourner le produit, contactez notre service consommateurs à l'adresse serviceconsommateurs@fiskars.com

Dois-je payer les frais de retour ?
Les frais d'expédition pour le retour sont à votre charge en tant qu'expéditeur et ne sont pas remboursables. L'expéditeur est également tenu responsable d'emballer correctement le produit dans un emballage approprié afin que le produit ne soit pas endommagé pendant le transport.

J'ai acheté le produit en ligne et payé la livraison. Serai-je remboursé des frais de livraison ?
Pour les achats effectués en ligne, Fiskars rembourse uniquement le prix d'achat du produit, sans frais de livraison ou de transport.

J'ai des questions supplémentaires sur la Garantie Happiness, qui dois-je contacter ?
Si vous avez des questions sur notre Garantie Satisfaction Client et sur le process pour retourner un produit, contactez notre service consommateurs à l'adresse serviceconsommateurs@fiskars.com pour obtenir de l'aide.

Fiskars propose des outils pour tout type d’activités à l’intérieur comme à l’extérieur.