Foire aux Questions

  • Mon outil de LOISIRS CREATIFS Fiskars est cassé / fonctionne mal, pouvez vous m'aider ?
  • Je recherche un point de vente de produits LOISIRS CREATIFS Fiskars, comment en trouver un ?
  • Comment faire remplacer mon produit cassé ?
  • Quels sont les produits concernés par cette Garantie Happiness ?
  • Quelle est la date limite pour retourner le produit si je ne suis pas satisfait ?
  • Une preuve d'achat est-elle nécessaire pour bénéficier du remboursement ?
  • Quel est le délai de remboursement ?
  • J'ai reçu un produit Fiskars en cadeau et je n'en suis pas satisfait. Que dois-je faire ?
  • J'ai payé le produit Fiskars avec une carte cadeau. Puis-je bénéficier du remboursement ?
  • La Garantie Happiness s'applique-t-elle uniquement aux produits défectueux ou cassés ?
  • Dois-je payer les frais de retour ?
  • J'ai acheté le produit en ligne et payé la livraison. Serai-je remboursé des frais de livraison ?
  • J'ai des questions supplémentaires sur la Garantie Happiness, qui dois-je contacter ?