Conditions de participation Cashback

Conditions de participation Cashback

Fiskars Cashback Campagne Benelux

1. Organisateur

L'organisateur de l'action promotionnelle Cashback est Fiskars Benelux B.V., Hoevestein 19, 4903 SE Oosterhout,nommée ci-après Fiskars.

Pour la réalisation de cette action promotionnelle, Fiskars a fait appel à l'agence suivante: Portica GmbH Marketing Support, Von-Galen-Str. 35, 47906 Kempen. L'agence a le droit de consulter, traiter et enregistrer les données saisies par le participant lors de l'inscription dans le cadre de l'action promotionnelle Cashback, conformément aux dispositions relatives à la protection des données (voir paragraphe 7). Pour toute question ou demande de documentation, l'agence contactera le participant de façon autonome.

2. Action et période d'action

Le tableau ci-dessous indique le montant correspondant du remboursement:

Valeur d'achat de produits Fiskars par jour

Remboursement

À partir de 65 € (TVA inclus)

10 €

À partir de 130 €(TVA inclus)

25 €

Pendant la période de la promotion qui s'étale du 01.03.2018 au 15.06.2018, le client doit acheter des produits Fiskars auprès d'un commerçant participant à l'action aux Pays-Bas, en Belgique ou au Luxembourg, conformément aux montants par jour mentionnés ci-dessus (le montant par jour peut être dépensé sur plusieurs produits Fiskars, la date du ticket de caisse faisant foi), et soumettre sa demande de participation à la promotion au plus tard le 30.06.2018 (date limite d'inscription) en ligne à l'aide d'un formulaire dûment rempli sur www.fiskars.be/cashback

Le remboursement sera effectué par virement bancaire sur le compte du participant. À cet effet, le participant doit fournir ses coordonnées bancaires (Code IBAN et BIC, nom du titulaire du compte). Aucun montant ne sera versé sur un compte dont le titulaire n'est pas le participant.

3. Droit de participation

Ont le droit de participer tous les consommateurs privés résidant et ayant un compte bancaire aux Pays-Bas, en Belgique ou au Luxembourg. Les fournisseurs et les sociétés affiliées à des fournisseurs ne sont pas autorisés à participer. Pour pouvoir participer, les tickets de caisse ou factures doivent être remis au plus tard le 30.06.2018 (date limite d'inscription).

Les négociants intermédiaires et les détaillants ne sont pas autorisés à participer pour le compte de leurs clients.

La participation à cette promotion Cashback (avec remboursement) n'est possible que si le client a fourni à Fiskars toutes les données nécessaires en ligne via le site d'inscription www.fiskars.be/cashback et a téléchargé avant la date limite d'inscription, les justificatifs requis (ticket de caisse, facture) dans un format de fichier d'une taille maximale de 3 Mo. Seuls les produits achetés dans les magasins participants sont pris en compte pour cette promotion, les produits provenant d'autres magasins ne donnent pas droit à un remboursement, et dans ce cas, l'inscription n'est pas possible.

Les demandes comportant des informations inexactes ou incomplètes ne pourront pas être traitées. Fiskars ne peut pas modifier les données saisies incorrectement.

4. Exclusions

Si le participant échange tous les produits ou se retire du contrat de vente, ou si l'échange ou le retrait du participant ne concerne qu'une partie de l'achat et que de ce fait, le prix d'achat minimum visé au paragraphe 2 n'est pas atteint, la possibilité d'une participation rétroactive devient caduque si le participant s'est déjà inscrit. Dans ce cas, le participant est tenu d'informer Fiskars de l'annulation du contrat de vente, dans un délai de 5 jours ouvrables à compter du retour de la marchandise, en envoyant un e-mail avec justificatif à fiskars.cashback@portica.com. Les sommes déjà versées dans le cadre de cette promotion Cashback devront alors être intégralement remboursées. En cas de paiements indus de la part de Fiskars (par ex. suite à une demande illégale ou incorrecte du participant), le participant est tenu de rembourser tous les paiements indûment reçus sur demande écrite préalable de Fiskars. Fiskars se réserve le droit d'intenter une action en justice à l'encontre des participants dont il peut être prouvé qu'ils ont abusé du programme de manière intentionnelle ou par négligence. Les données personnelles du participant seront effacées dès que le participant aura informé Fiskars de la résiliation du contrat d'achat ou, dans le cas où le participant est obligé de rembourser les paiements déjà reçus, dès que le montant à rembourser aura été reçu sur le compte de Fiskars.

5. Procédure de remboursement

Les participants seront immédiatement informés de leur inscription via le site. Fiskars ou Portica GmbH Marketing Support, l'agence mandatée par Fiskars, vérifie l'inscription et le participant est informé par e-mail de l'approbation de la demande – généralement dans les 4 semaines après la confirmation de réception. Si le client n'a pas reçu de confirmation dans ce délai, il doit contacter l'équipe Cashback via fiskars.cashback@portica.com ou en appelant le 00800 3862 6687 (uniquement depuis un téléphone fixe), pour vérification. En principe, Fiskars transférera le montant du remboursement au client dans les 4 semaines à compter de la date d'inscription.

Fiskars se réserve le droit de demander et d'examiner le ticket de caisse original comme preuve de participation.

6. Divers

Fiskars se réserve le droit de mettre fin ou d'interrompre l'action Cashback à tout moment en cas de dysfonctionnements, perturbations,falsifications, virus ou incidents similaires affectant l'administration, la sécurité, l'équité, l'intégrité oule déroulement de l'action. La résiliation anticipée ne donne droit à aucune réclamation.

S'il est prouvé qu'un participant fournit des renseignements faux, trompeurs ou frauduleux, Fiskars se réserve le droit d'exclure le participant  de l'action Cashback. La participation à cette promotion n'est pas transférable. Toute procédure judiciaire est exclue.

7. Protection des données

Les données personnelles telles que le nom, l'adresse, l'e-mail etc., sont stockées et traitées par Fiskars ou par l'agence Portica GmbH Marketing Support exclusivement dans le cadre de l'action. Ces données seront traitées de manière strictement confidentielle et fournies uniquement à des fins de traitement à l'agence Portica GmbH Marketing Support. Fiskars a le droit de stocker et de traiter les données personnelles des participants recueillies dans le cadre de l'action conformément aux dispositions de la loi sur la protection des données dans la mesure où cela est nécessaire à la mise en œuvre de l'action promotionnelle. Les participants bénéficient d'un droit d'accès, de rectification ou de suppression des données personnelles les concernant, conformément à la loi, et peuvent à tout moment révoquer leur consentement en ligne au traitement de leurs données avec effet sur l'avenir en envoyant un e-mail à fiskars.cashback@portica.com

8. Acceptation préalable

En soumettant le formulaire d'inscription, le participant déclare avoir pris connaissance des présentes Conditions Générales de Participation et les accepter. Fiskars se réserve le droit de modifier ou de corriger les présentes conditions de participation à tout moment. Si le participant n'accepte pas la modification des conditions de participation, il peut annuler son inscription en envoyant un e-mail à fiskars.cashback@portica.com. Dans ce cas, Fiskars supprimera les données personnelles du participant. Toute procédure judiciaire est exclue. La responsabilité de Fiskars et de ses organes, de ses employés et de ses auxiliaires d'exécution pour les dommages résultant de l'action promotionnelle ou en relation avec celle-ci, quel que soit le fondement juridique, est limitée aux cas de faute intentionnelle ou de négligence grave dans la mesure permise par la loi.

9. Choix du droit applicable

Les présentes conditions de participation ainsi que la participation elle-même sont régies par le droit néerlandais. Toute procédure judiciaire est exclue.